Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Kenya

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Kenya

Location de voiture Kenya

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Kenya avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Kenya Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Budget Car Rentals, Sixt, Europcar, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Kenya et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Kenya en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Explorer les lieux merveilleux au Kenya avec location de voiture

Le Kenya est un pays qui se trouve dans la partie orientale de l'Afrique. Il est bordé par la Tanzanie, Ethiopie, Ouganda du Sud Soudan et de l'océan Indien. Kenya a une population de plus de 43 millions et une superficie de 580 000 km2.Sa capitale, qui est également la plus grande ville, est à Nairobi.

Pourquoi devrais-je aller au Kenya ?

Il y a plusieurs raisons pourquoi vous devriez visiter ce merveilleux pays. Certains d'entre eux incluent ;

  • Le Kenya est un endroit idéal pour observer la faune
  • Un beau voyage au Kenya vous donne la chance d'apprécier la grande beauté de l'Afrique et de savourer la richesse culturelle et l'hospitalité de ses habitants.
  • Votre voyage vous donne l'occasion de découvrir la paix, de détente et de beauté parfaite

Quelle est la meilleure période pour visiter le Kenya ?

Le meilleur moment pour faire un voyage au Kenya est pendant les saisons sèches. Les saisons sèches sont normalement entre le mois de janvier à mars et de juillet à octobre. Si vous êtes le genre de personne qui aiment observer les oiseaux, alors vous devriez visiter Kenya en octobre à avril.

Où puis-je rester au Kenya ?

  • Amboseli Serena Safari Lodge-Ce lodge se trouve à côté de grands arbres d'Acacia dans l'ombre du Mont Kilimanjaro. Il est l'un des plus grands loges safari dans toute l'Afrique. Le lodge dispose d'un environnement idéal et grands jardins aussi bien. Il a aussi des services exceptionnels de commentaires et aménagements uniques.
  • Inter Continental Nairobi-Cet hôtel dispose de tous les services normaux tels que Jacuzzi, massages, sauna, gym et bain turc. Cet hôtel propose également le golf comme vélo.
  • Fairmont The Norfolk Hotel-Cet hôtel a joué un grand rôle dans la merveilleuse histoire du Kenya et a continué à être le meilleur et le plus populaire Hôtel à Nairobi. Cet hôtel dispose de 165 chambres et suites, une piscine extérieure chauffée, salle de gym, salon de beauté, sauna, boutiques de cadeaux et bain de vapeur
  • Le Sarova Stanley-Cet hôtel est le premier hôtel de luxe au Kenya, situé dans le centre de Nairobi. Alors que cet hôtel aborde son deuxième siècle, continue d'offrir des services de qualité aux personnes qui ont voyagé dans le pays pour le plaisir mais aussi ceux qui ont voyagé pour affaires.

Ce qui est le meilleur moyen de transport pour se déplacer au Kenya ?

Les transports en commun

Il y a plusieurs moyens de transport que l'on peut utiliser dans ce pays, Matatus, également connu sous le nom de mini bus ou « Nissan » est les plus courants moyens de transport au Kenya. Les passagers à bord les matatus de taches appelées étapes et quand ils sont pleins, ils partent pour leur destination. Il y a aussi des bus qui sont très confortables et assez bon marché. En revanche, les autobus sont très lents. Ils courent dans les principales villes comme Nairobi, Mombasa, Kisumuet Eldoret.

Location de voitures Kenya

Il y a aussi la location de voiture au Kenya. C'est la façon meilleure et la plus pratique pour découvrir les merveilleuses attractions touristiques au Kenya. Il y a plusieurs compagnies de location de voiture dans la capitale, et vous pouvez aussi les obtenir dès votre arrivée à l'aéroport. Parmi les voitures disponibles à des sociétés de location de voiture différente au Kenya vans Safari, Suzuki Vitara, 4x4 voitures-salons et Land Cruiser. Vous pouvez réserver certaines de ces voitures en ligne afin de comparer les différents prix de location des agences de location de voitures différentes au Kenya. Il est également possible d'obtenir des services de location de voiture pas cher de différents organismes.

Quelles attractions sont là au Kenya ?

Certaines des plus grandes attractions touristiques au Kenya sont les suivants :

  • Parc National de Nairobi
  • Malindi
  • Mont Kenya
  • Parc National de Samburu
  • Parc National de Hell Gate
  • L'île de Lamu
  • Lac Nakuru
  • Parc National de Tsavo
  • Réserve nationale de Masai Mara
  • Parc National d'Amboseli

Location de voiture à Kenya ( en KES ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Kenya

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Kenya Car Rental - Car Hire Price Comparison

Kenya car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Kenya and you can save up to 40%.

Kenya Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Budget Car Rentals, Sixt, Europcar, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Kenya car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Kenya. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Explore the wonderful places in Kenya with car rental

Kenya is a nation that lies in the eastern part of Africa. It is bordered by Tanzania, Ethiopia, Uganda South Sudan and the Indian Ocean. Kenya has a population of over 43 million and an area of 580,000km2.Its capital city, which is also the biggest city, is Nairobi.

Why should I go to Kenya?

There are many reasons why you should visit this wonderful country. Some of them include;

  • Kenya is a perfect place for wildlife watching
  • A nice trip to Kenya gives you the chance to enjoy great beauty of Africa and savor the rich culture and hospitality of the locals.
  • Your trip gives you a chance to discover peace, relaxation and perfect beauty

When is the best time to visit Kenya?

The best time to take a trip to Kenya is during the dry seasons. The dry seasons are normally between the month of January to March and July to October. If you’re the kind of person who love watching birds then you should visit Kenya in October to April.

Where can I stay in Kenya?

  • Amboseli Serena Safari Lodge-This lodge lies next to huge Acacia trees in the shadows of Mt. Kilimanjaro. It is one of the greatest safari lodges in the whole of Africa. The lodge has a great environment and great Gardens as well. It also has exceptional Guest services and unique amenities.
  • Inter Continental Nairobi-This hotel has all the normal services such as Jacuzzi, massage services, sauna, gym and Turkish bath. This hotel also offers golf as well as cycling.
  • Fairmont The Norfolk Hotel- This hotel has played a great role in the wonderful history of Kenya and it has continued to be the best and the most popular hotel in Nairobi. This hotel has 165 guest rooms and suites, a heated outdoor swimming pool, gym, beauty salon, sauna, gift shops and steam room,
  • The Sarova Stanley-This hotel is Kenya’s first deluxe hotel, located at the center of Nairobi. While this hotel enters its second century, it continues to offer great services to people who have travelled to the country for fun as well as those who have travelled for business.

What is the best means of transportation to move around Kenya?

Public Transport

There are several means of transportation that one can use in this country, Matatus, also known as mini buses or ‘Nissans’ are the most common means of transportation in Kenya. The passengers board the matatus from spots known as stages and when they are full, they leave for their destination. There are also buses that are very comfortable and fairly cheap. On the other hand, buses are very slow. They run in main cities such as Nairobi, Kisumu, Eldoret and Mombasa.

Car hire Kenya

There is also car rental in Kenya. This is the best and most convenient way to explore the wonderful tourist attractions in Kenya. There are several car rental companies in the capital city, and you can also get them once you arrive at the airport. Some of the cars available at different car rental companies in Kenya include Safari vans, Suzuki Vitara, 4wd salon cars and Land cruisers. You can book some of these cars online in order to compare the different car rental rates from different car hire agencies in Kenya. It is also possible to get cheap car hire services from different agencies.

What attractions are there in Kenya?

Some of the greatest tourist attractions in Kenya include the following:

  • Nairobi National Park
  • Malindi
  • Mount Kenya
  • Samburu National Park
  • Hell’s Gate National Park
  • Lamu Island
  • Lake Nakuru
  • Tsavo National Park
  • Masai Mara National reserve
  • Amboseli National Park

Kenya car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165